Brèves

SNCF parle des risques aux passages à niveau avec TBWA\Paris

Campagne / 31 octobre 2016

SNCF Réseau a lancé une campagne nationale de sensibilisation aux risques aux passages à niveau, réalisée par TBWA\Paris. Pour Priscille Garcin, directrice de la communication et de la concertation de SNCF Réseau, « l’objectif de cette nouvelle campagne est de susciter une prise de conscience : franchir un passage à niveau fermé, c’est risquer sa vie. 98% des accidents aux passages à niveau sont dus à des infractions au code de la route. Si les Français sont conscients des risques aux passages à niveau, chacun choisit individuellement d’adapter son comportement et il faut donc accentuer notre prévention sur les comportements à risque ». L’agence a donc imaginé un film dans lequel intervient un cascadeur professionnel nommé Phoenix. Le film réalisé par Tom Noakes et produit par Partizan est visible sur le web, et est diffusé au cinéma depuis le 26 octobre. Il est accompagné d’un spot radio et d’un kit de communication diffusé en région.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.