Brèves

2 nouveaux budgets pour l’agence Marie-Antoinette

RP / 4 novembre 2016

L’agence de relations publics Marie-Antoinette accueille deux nouveaux clients dans l’univers de l’entertainment et du loisir. Il s’agit de MomentALaCarte.com, nouvel acteur du web et spécialiste du bon cadeau personnalisé. Pour ce client, la mission de Marie-Antoinette est de développer la notoriété du site web et « créer le réflexe Momentalacarte.com pour les fêtes de fin d‘année ». L’agence se voit également confier la médiatisation et les relations influenceurs du 1er pop-up store dédié au Studio Ghibli. Jusqu’au 3 décembre, collectionneurs et amoureux de l’univers du studio d’animation japonais se donnent rendez-vous au Château Ephèmère (Paris 12ème), pour trouver idées et cadeaux à travers une sélection d’objets made in Japan tous licenciés Studio Ghibli.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.