Brèves

Cadremploi dévoile sa nouvelle campagne de pub

Campagne / 14 novembre 2016

Cadremploi, site d’emploi pour les cadres et dirigeants, revient sur les écrans avec de nouveaux spots publicitaires conçus par l’Agence de presse et diffusés en TV, en radio et sur le web. Le message que souhaite faire passer Cadremploi est qu’il est aujourd’hui possible de ne pas se prendre au sérieux et d’oser changer de cap pour être heureux au travail.

Le plan média se décline en quatre temps à travers un dispositif TV et radio jusqu’à mi-décembre : sponsoring de la météo sur BFM TV via des spots de 6 à 8 secondes, jusqu’au 25 novembre ; passages publicitaires sur France Info (diffusion d’un spot classique de 20 secondes, jusqu’ au 9 décembre) ; sponsoring des tests matchs des équipes de France de rugby jusqu’au 26 novembre (78 présences sur France 2, avec les matchs de l’équipe de France masculine
- 63 présences sur France 4 avec les matchs de l’équipe de France féminine) et sponsoring de l’émission « Sept à Huit » sur TF1 jusqu’au 20 novembre. Cette campagne est également déclinée sur YouTube, via les formats Bumpers Ads et TrueView jusqu’au 4 décembre.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.