Brèves

FCB habille la dernière campagne Melijoe

Campagne / 28 novembre 2016

Melijoe, le site e-commerce de mode pour enfants, confie à l’agence FCB Paris la campagne de lancement de son nouveau service de e-location, qui propose aux mamans de louer les robes des plus grands créateurs pour leurs filles âgées de 2 à 12 ans.

FCB Paris a conçu une série de GIF, dont le premier présente le concept de cette nouvelle offre, puis suivront d’autres GIF mettant en avant chacun des services associés : service pressing inclus, durée de location de 4 ou 8 jours, enlèvement à domicile ou encore service client dédié.

Ces GIFs s’appuient sur des maximes comme « Ne pas être sage », « Jouer les princesses » ou « N’en faire qu’à sa tête ».

Relayée sur Facebook et Instagram en France et en Angleterre, cette campagne est diffusée en français et en anglais jusqu’au 1er décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.