Brèves

L’agence W joue un rôle face au handicap pour la Fondation Perce-Neige

Campagne / 1 décembre 2016

Dans le prolongement de l'opération des 50 ans de la fondation Perce-Neige #TousavecLino (en référence au créateur de la fondation, Lino Ventura), W a imaginé une campagne de mobilisation autour de la cause du handicap pour créer de l'engagement et recruter de nouveaux donateurs. Filant la métaphore du cinéma, W a choisi de confier la réalisation à Xavier Giannoli et a pris le parti de faire jouer des célébrités du cinéma français dans des scènes de la vie quotidienne. Les unes après les autres, elles apprennent qu'elles ont décroché le rôle de leur vie, sans que l'on sache de quel rôle il s'agit... Ainsi Jean Dujardin, Kad Merad, Richard Berry, Elisa Tovati, Gérard Darmon, Julie Ferrier, Zinedine Soualem, Zoé Félix et Dominique Besnehard lancent le message : « Face au handicap, on a tous un rôle à jouer ». Cette campagne est diffusée jusqu’au 15 décembre. Parmi les personnalités, Bruno Solo prête également sa voix pour un spot radio de 30 secondes qui sera diffusé en décembre sur les grandes ondes.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.