Brèves

7 nouveaux budgets pour All Contents et 1989

Agences / 6 décembre 2016

All Contents et 1989 (ex Japa Communication) récoltent 7 nouveaux budgets. Au programme : une  collaboration avec Elle & Vire, à l’occasion de la création du support de présentation de leur gamme produit à destination des commerciaux. Par ailleurs, l’agence poursuit son engagement franco-allemand en collaborant avec l’Université Franco Allemande (UFA) pour la réalisation de la brochure institutionnelle et la mise en place d’une campagne de banniering. Et avec l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ), en créant un support d’information sur le vote en France et en Allemagne.

De son côté, 1989 gère le lancement produit Michelin Power RS pour Michelin Moto Monde. L’agence accompagne également le lancement d’une gamme de produits grand public pour Iseki, qui était jusque là spécialisé en fourniture d’équipements pour professionnels. Après appel d’offres, elle entame une nouvelle collaboration avec la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes dans le cadre d’une campagne sur la fusion des 3 banques régionales. Enfin, l’agence, qui accompagne déjà plusieurs divisions du groupe Michelin, réalise l’audit de communication de son comité d’entreprise (CEM).

Pour rappel, l'agence All Contents s’est associée à 1989 en novembre dernier.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.