Brèves

Essilor voit plus clair sur le digital avec Isobar

Campagne / 7 décembre 2016

Essilor a l’habitude de communiquer sur ses verres progressifs Varilux. Cette fois, la marque met en avant ses autres technologies en matière de verres correcteurs. L’agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) a été choisie pour créer une opération digitale s’intégrant dans un dispositif cross canal (radio nationale, PLV dans les magasins partenaires...). Résultat : l’agence a imaginé un jeu, Vision Run, pour mettre à l’épreuve la vision des internautes.
Vision de près floue, dédoublements dus à la fatigue, éblouissements, lumière bleue... Les joueurs doivent éviter les obstacles en utilisant les bonnes technologies pour parcourir une course en plein désert. En clair, ce jeu est une façon de faire découvrir les verres Essilor Eyezen contre la fatigue oculaire, Crizal Prevencia le filtre anti-lumière bleue, Transitions, les verres à teintes variables qui réduisent l’éblouissement, et bien sûr, Varilux…

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Essilor voit plus clair sur le digital avec Isobar

  1. JPcoffe
    8 décembre 2016 à 13:26

    grace à ce jeu je revois la vie en rose