HP lance une campagne avec Fred & Farid pour les gamers
Pour promouvoir son nouveau PC haut de gamme Omen X, HP lance une campagne autour du concept de « rage quit », phénomène connu au sein de la communauté gaming sur PC : à cause de mauvais matériel peu performant, qui n’arrive pas suivre la vitesse du gameplay, les joueurs frustrés pètes les plombs. Destiné donc aux gamers les plus chevronnés, le dernier modèle de la marque américaine est mis en avant via un film orchestré par l’agence Fred & Farid New York et réalisé par WearefromLA. Au milieu d'une scène où le temps est suspendu, un certain Mr. X apparaît pour présenter l'Omen X de HP comme la solution pour les joueurs qui souffrent de problèmes de « rage quit ».
Lancée dans un premier temps aux États-Unis le 28 novembre, cette campagne digitale globale sera visible en Europe dès le 12 décembre puis en Asie-Pacifique sur les plateformes YouTube, Facebook, Twitter et sur le site web de HP. Ce nouvel opus fait partie de la nouvelle plateforme de communication mondiale de HP, « Keep Reinventing », qui a été lancé l'année dernière.