Brèves

Dolist sort un livre blanc sur l’Art du Messaging digital

Digital / 7 décembre 2016

Dolist, spécialiste en e-marketing et smart data, a rédigé un nouveau Livre Blanc qui délivre des conseils sur l’Art du Messaging. Au cœur du sujet : comment les marques peuvent-elles s’appuyer sur les tendances marketing et design actuelles pour concevoir des messages dynamiques et engageants ? « Choix créatifs pertinents et tendances, contenus utiles et ultra-personnalisés, mécaniques de transformation favorables… Que ce soit sur la forme ou le fond, les marques doivent aujourd’hui travailler sur tous les fronts pour développer les atouts « séduction » de leurs campagnes digitales, explique Gaëlle Guillocheau, responsable communication de Dolist. Et c’est bien dans l’objectif d’accompagner les annonceurs dans cette démarche que nous avons rédigé ce guide complet sur le messaging qui, il ne faut pas l’oublier, reste l’un des principaux canaux directs de relation entre les annonceurs et leurs publics ».

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.