Brèves

Atol revient avec Adriana

Campagne / 19 décembre 2016

La coopérative d’opticiens Atol lance une nouvelle campagne publicitaire avec l’objectif de faire découvrir aux consommatrices sa nouvelle collection Adriana. Préalablement introduite par la diffusion d’un teaser les 9 et 10 décembre derniers, la nouvelle campagne TV de la coopérative est diffusée jusqu’au 31 décembre avec plus de 2 800 spots.

Dans le même temps, jusqu’au 31 décembre, la campagne TV sera accompagnée de trois films mis en ligne sur les plateformes digitales de l’enseigne. Ici, l’ambassadrice de l’enseigne, Adriana, inspiratrice de la collection, se confie lors d’un d’entretien et expose les raisons pour lesquelles sa nouvelle collection est faite pour répondre aux modes de vie et aux envies des femmes d’aujourd’hui : « Chaque femme a son style, sa personnalité et un mode vie différent. Je voulais donc qu’Atol propose une collection de lunettes modulaires ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.