Brèves

Le smartphone Honor 6X plus extraordinaire sur Twitter et Instagram

Stratégie de communication / 5 janvier 2017

A l’occasion du lancement de son dernier smartphone au CES à Las Vegas, le Honor 6X, Honor lance sa nouvelle campagne européenne « Xtraordinary in the Ordinary ». Diffusée depuis le 4 janvier, cette campagne a pour but de révéler au grand jour que chaque personne ordinaire possède quelque chose en elle d’extraordinaire. La marque appelle donc sa communauté à révéler et partager leur « histoire extraordinaire » pour ainsi tenter de remporter l’un des 300 Honor 6X mis en jeu dans tous les pays participant à cette campagne. Pour ce faire, les internautes doivent partager leur histoire sur Twitter et/ou Instagram en utilisant #Xtraordinary et #Honor6X.

Tous les 1 000 posts, dix gagnants seront tirés au sort pour remporter le smartphone. Cette campagne ne s’arrête pas là, jusqu’au 8 janvier, les internautes peuvent continuer de partager leurs actes extraordinaires pour gagner la réalisation d’un film racontant leur histoire (avec une équipe de production professionnelle).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.