Mouvements

Pluie de nominations pour la régie 366

5 janvier 2017

La régie publicitaire 366 annonce une série de nominations. Delphine Rolland rejoint 366 au poste de directrice du digital dans l’équipe commerciale d’Isabelle Decamp, DGA en charge du commerce. Elle était dernièrement sales director chez ComScore. Benjamin Desjardins est promu directeur de clientèle en charge des activités programmatique et mobile. Il aura en charge le développement commercial de ces lignes de produits et reportera à Grégoire Merceret, head of mobile & programmatic. Benjamin Desjardins a rejoint les équipes digitales de 366 en 2015 pour prendre en charge les portefeuilles d’OMD et Dentsu Aegis sur les problématiques display. Il avait auparavant passé un an chez Webedia où il était en charge d’Havas Media et des agences indépendantes. Victoire Labouret rejoint 366 au poste de responsable marketing. Précédemment chargée de marketing et communication chez Bolloré Média Régie de 2011 à 2016, Victoire Labouret a travaillé chez Prisma Presse comme chef de produit web et de chef de produit diversification et licences ainsi que pour la start up Synie’s Cupcakes où elle était en charge de la communication et du marketing. Enfin, Chloé Gaillard est promue au poste de responsable de la communication de 366. Elle était précédemment chargée de communication et marketing chez 366.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.