Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 25 Mars 2013  
  Le club d’entrepreneurs « 100 jours pour entreprendre » a donné le coup d’envoi de sa campagne. Du 27 mars au 3 avril, des affiches seront présentées dans les couloirs du métro parisien. Puis du 3 avril au 10 avril, elles seront présentes sur le réseau JCDecaux à Paris et dans la France entière. L’opération a pour objectif de mobiliser les jeunes à entreprendre. Qu’ils aient une idée ou un business plan déjà bouclé, ils sont invités à participer et à poster une vidéo de deux minutes pour expliquer leur projet.
pub edito
 
Joelle Obadia devient directrice communication commerciale et MICE (Meeting-Incentive-Communication-Event) de PagesJaunes. À ce titre, elle est responsable de l’ensemble de la communication opérationnelle et de la transmission de l’information vers les forces de vente. Dans le groupe depuis 1991, elle occupait successivement les fonctions de responsable Incentive, responsable de la dynamisation des ventes, responsable du développement des ventes, puis responsable du développement des ventes et de la communication.
Contact : 01 46 23 37 56
Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh annoncent dans un communiqué leur départ du GroupM et de KR Media. « Nous allons nous concentrer dans un nouveau projet entrepreneurial axé sur le conseil stratégique à forte valeur ajoutée destiné aux entreprises et aux médias » précisent-ils, « tout en continuant à apporter leurs conseils à GroupM et ses filiales dont KR Media, en France et dans le monde entier ».
Contact : 01 53 70 74 68
Marion Combaluzier , jusqu’alors directrice générale de Textuel La Mine, rejoint Babel en tant qu’associée et directrice de l’activité contenus. Elle quitte ainsi le groupe TBWA après y avoir passé 20 ans. Après celle de Fabienne Camas en décembre dernier, c’est encore une arrivée de taille qu’enregistre l’agence créée en juin 2012 par Laurent Habib.
Contact : 01 50 00 11 17
Lucie Kook rejoint l’agence Born To Run en tant que directrice de clientèle sur le budget KFC pour la France et l’Espagne. Son champ d’action porte sur la publicité on et off-line, le design et le développement de produit. Lucie Kook était de 2008 à 2012, responsable publicité et identité visuelle à la Fnac.
Contact : 01 42 36 10 50
Nicolas Pécourt est nommé directeur de la communication externe & RSE du Crédit Foncier.  Avant de rejoindre le Crédit Foncier, il était au Crédit Agricole Consumer Finance (ex- Sofinco) où il dirigeait les activités prospectives, communication, relations institutionnelles et relations consommateurs.
Contact : 01 57 44 78 34
 
pub edito
 
> L’Agence XL

A réalisé pour l’Observatoire du hors-média son repositionnement stratégique et sa nouvelle identité visuelle (logo, charte graphique). Ainsi, l’Observatoire du hors-média change de nom et devient Com Media, l’observatoire.
Contact : 01 56 02 35 60
> Fullsix
> Grand Union
> Nomen
 
pub edito
 
> Arte

Promeut sa nouvelle série « Real Humans » à travers une campagne d’affichage. Créée par Lars Lundsdröm, la série suédoise se déroule dans un monde proche du nôtre, où les robots humains ressemblent aux êtres humains qu’ils remplacent. Imaginée par BDDP & Fils, la campagne met en scène des hublots (human robots) dans ce qu’ils ont de plus humain et de plus irréel à la fois. Trois visuels sont diffusés en affichage et presse magazine/quotidienne. Le dispositif média comprend également des spots radio et des bannières Web.
Une bande-annonce de la série est également diffusée depuis le 13 mars au cinéma.
Contact : 01 53 21 28 02
> Volvic
> BforBank
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des relations presse
H/F Directeur de création
Assistant(e) de Direction
Directeur Conseil Digital

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 618 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> La Maison Link

Hérite des relations presse et relations publiques de la marque Moulin Rouge. L’intéressée communiquera tout au long de l’année auprès de la presse grand public sur les produits Moulin Rouge, imprégnés de Paris et véhiculant les valeurs d’élégance et d’impertinences du Moulin Rouge.
Contact : 01 53 32 11 74
> Pierre Laporte Communication
> Quai de la Presse
> L’agence 914
 
 
DANONE
Nadège Fuchet,
Responsable communication de Danone
PICK UP
Diego Magdelénat,
Président



SIXIEME SON
Michaël Boumendil,
Président
SALVETAT
Guillaume Millet,
Brand marketing manager
 
 
Sosh
"Un hot-dog avec de la choucroute"
0
 
 
Une campagne présidentielle Joe Mobile revient sur le devant de la scène. Dans une campagne réalisée avec l’agence H, l’opérateur parodie les présidents Nicolas Sarkozy, François Hollande et Valéry Giscard d’Estaing.
Le marché publicitaire de nouveau en baisse L’IREP et France Pub publient les résultats du marché publicitaire français en 2012.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1010/1