Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 03 Avril 2013  
  Total renouvelle son soutien au pilote français Romain Grosjean. De fait, Terre de Sienne a conçu une campagne sur la base d’une création en adéquation avec la volonté d’évolution de Total. Suite à cette première phase d’encouragement, la campagne prendra son envol au rythme des 20 Grands Prix de la saison. Tout au long de l’année, elle sera soutenue par un large plan média en presse, affichage aéroport et grands formats, Web et réseaux sociaux.
pub edito
 
Émilie Briand devient directrice générale adjointe de Webedia. Outre la régie, elle pilotera désormais les activités liées au mobile, au CRM, à la vidéo et au brand publishing. Émilie Briand a rejoint Webedia en 2008 pour créer la régie publicitaire. Elle est remplacée dans ses précédentes fonctions par Sophie Gaillet. Webedia est un groupe média sur Internet, propriétaire des sites purepeople.com, puremedias.com, purecharts.com, etc.
Contact : 01 53 70 74 70
Laurence Beyrand est nommée directrice-conseil au sein de l’agence Loyalty Expert. À ce titre, elle participe à la prise en charge des consultations et s’occupe de l’accompagnement stratégique des clients et des équipes. Avant de rejoindre Loyalty Expert, Laurence Beyrand a occupé différents postes au sein de l’agence nouvelle génération, chez Dickies, le groupe Seb, TBWA ou encore le groupe Installux.
Contact : 04 26 23 06 35
Matt Pothecary , actuel directeur de la communication de Thales, est promu vice-président et directeur de la communication du groupe. À ses côtés, Alexandre Perra, actuel directeur du service presse du groupe, est promu directeur adjoint de la communication du groupe. Ces nominations interviennent après l’arrivée de Jean-Bernard Lévy, PDG de Thales.
Contact : 01 57 77 86 26
Anne-Isabelle Court rejoint Publicorp en tant que directrice-conseil en charge des plateformes de marque et des dispositifs globaux de communication. Précédemment, elle a passé dix ans au sein de Publicis Consultants où elle était directrice-conseil identité & management et avait en charge le repositionnement de marque.
Contact : 01 55 76 11 11
Frédérique Saas , directrice de la communication de Leo Pharma, a été élue présidente de l’association RCS (Réseau Communication Santé). L’association compte aujourd’hui 130 adhérents.
Contact : 01 45 03 89 89
 
pub edito
 
> Babel

Annonce le gain de la compétition organisée par l’Institut Pasteur. A l’issue d’une compétition réunissant cinq agences, l’Institut Pasteur a choisi Babel pour l’accompagner sur sa stratégie de communication externe 2013. Une campagne publicitaire diffusée en télévision et presse est d’ores et déjà programmée pour juin prochain. 
Contact : 01 53 00 11 17
> Comfluence
> Grenade & Sparks
> Shortlinks
> L’agence Uniteam
> Meanings
 
pub edito
 
> Danette

Dévoile une nouvelle opération de communication destinée à accompagner le lancement de Danette Le Liégeois. La marque et Buzzman ont mis en place un dispositif inédit de vidéos virales composé de deux films diffusés sur Dailymotion. Sont ainsi mis en scène
le chef Etchebest et Norbert (de Top Chef) qui jouent leur propre rôle pour promouvoir le produit. La particularité des spots réside dans les mises en scène décalées où les protagonistes interagissent directement avec les bandeaux publicitaires. Pour découvrir les vidéos, rendez-vous donc sur Dailymotion. 
Contact : 09 73 87 03 15
> Tipiak
> Préfon
> Stihl
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des relations presse
H/F Directeur de création
Assistant(e) de Direction
Directeur Conseil Digital

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 624 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Mercedes-Benz

Installe son premier pop-up store à Paris. À l’occasion du lancement du nouveau CLA, l’endroit d’une capacité de 1 000 m2, situé boulevard des Capucines (75002 Paris), présente le nouveau véhicule de la marque.  L’idée d’ouvrir un pop-up store, s’inscrit dans le cadre de la modernisation de l’image de marque.
Contact : 01 39 23 54 52
 
 
> Profile PR

Se voit confier la gestion des relations presse de la troisième édition du Congrès SG Paris. L’agence a pour mission la médiatisation multicanal de l’événement dédié aux réseaux énergétiques intelligents. Profile PR s’occupera également d’identifier et de convaincre un partenaire presse pour le trophée de l’innovation de l’événement. Organisée par Corp Events, l’édition 2013 se déroulera du 4 au 6 juin prochains au CNIT à La Défense.
Contact : 01 56 26 72 00
> Zmirov Communication
> Le pôle Map Institut de l’Argus de la presse
> Thomas Marko & Associés
 
 
SAUPIQUET
Armand Baudry,
Directeur général
VAHINE
Sybille Chenain,
Directrice marketing
JARDILAND
Katell Jumel,
Directrice marketing & communication




DANONE
Nadège Foucher de Brandois,
Responsable Communication Externe Danone Produits Frais France
VILLE DE POITIERS
Dominique Djian,
Directrice du service communication
 
 
> Le PMU

Lance l’opération « Shoot and Go to London ». Destinée aux clubs amateurs, l’opération se déroule dans le cadre du Club House PMU, programme d’accompagnement du football amateur. Les participants doivent publier sur le site clubhousepmu.fr trois photos qui illustrent au mieux les valeurs du football amateur. Les gagnants pourront vivre un week-end VIP à Londres en compagnie de Robert Pires. L’opération se déroule jusqu’au 21 avril.
Contact : 01  56 09 94 32
> Anis digital
> Fisherman’s Friend
 
 
ENI
Un lancement plein gaz
0
 
 
Miss La Halle La Halle met en scène trois anciennes Miss France pour sa nouvelle campagne de marque.
Une campagne haute écarlate Nouvelle campagne pour une nouvelle vie. Eau Écarlate annonce l’arrivée du « Coloria », dernier né de la gamme. À cette occasion, une campagne print voit le jour.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

Pour annoncer sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@topcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1011