Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 18 Novembre 2013  
  L'Unicef tente de mobiliser les Français en faveur des enfants affectés par le typhon aux Philippines. Pour convaincre, l’organisation lance un spot radio et un spot TV dans lesquels son ambassadeur Patrick Poivre d’Arvor prête sa voix. Cette campagne n’est pas qu’un simple appel aux dons : elle a aussi pour objectif d'alerter le grand public et interpeller les médias sur les conséquences de cette catastrophe nationale.

TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2014: vous avez maintenant jusqu’au 9 décembre pour retourner les dossiers de participation à la compétition. Vous pouvez encore vous inscrire en suivant ce lien.
pub edito
 
Philippe Roullet est nommé directeur général de Carapelli France. Après un début de carrière chez Procter & Gamble, il intègre le groupe L'Oréal en 2000 et devient en 2004 directeur commercial de Garnier Maybelline pour la France. Philippe Roullet a également occupé la fonction de directeur général délégué de Lustucru Pastacorp.
Contact : 01 41 63 10 22
Annie Dillard rejoint le groupe Prévoir au poste de directrice marketing. Elle est aujourd'hui chargée de proposer des offres assurantielles proches des besoins de la clientèle de Prévoir. De 2006 à 2013, elle occupe le poste de responsable marketing au sein de Groupama Epargne Salariale puis chez Gan Prévoyance.
Contact : 01 53 20 26 88
Emmanuelle Genestine intègre la régie BimediaTV en tant que directrice commerciale. Avant cela, Emmanuelle Genestine est passée par Mondadori au poste de directrice de clientèle pour Télé Star, Télé Poche et Télé Star Jeux, chez Lagardère en tant que responsable des offres commerciales et chez France Télévisions en tant que chargée d'études médias.
Contact : 06 75 35 42 00
 
pub edito
 
> Uniteam et Loyalty Expert

Remportent ensemble le budget Michelin. Elles auront pour mission d’apporter une nouvelle dimension à la stratégie d’animation du groupe de Clermont-Ferrand. Sur cet appel d’offres, les deux agences étaient opposées en final à DDB Nouveau Monde et Havas 360. Le programme BtoB préconisé sera lancé en janvier 2014 pour une période minimum de 3 ans.
Contact : 01 56 21 19 96
> Havas Media
> CoSpirit
 
pub edito
 
> Humanis

Lance la campagne afin d\'affirmer et d\'expliquer l'identité et l'offre du groupe. Baptisée « Le jour où ... », cette campagne se compose de deux spots radios de 30 secondes centrés sur les métiers d'Humanis et un spot de 15 secondes davantage axé sur la marque et son identité d'acteur mutualiste. Des annonces paraîtront également dans les éditions et sites web des quotidiens nationaux ce lundi 18 novembre.
Contact : 01 46 84 36 98
> Le Paris Saint-Germain
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/F Assistant(e) de Direction
H/ F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 661 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Akson

S’offre six nouveaux budgets : Siblu villages (location et vente de mobil-homes), le promoteur immobilier Seixo Habitat, Babybio (alimentation bio pour bébé), le Port autonome de Bordeaux, Mieux Sucrer (vente de produits sucrants sur le web) et Xenassur (courtier grossiste). L’agence bordelaise aura essentiellement pour mission le développement de la stratégie web de ces marques.
Contact : 05 47 79 81 11
> Marie-Antoinette
 
pub edito
 
SOLIDARITÉS INTERNATIONAL
Renaud Douci,
Coordinateur du département développement et communication
BUT
Bruno Censier,
Directeur de la communication



LODING
Renaud Hurbin,
Directeur associé
CAISSE D'ÉPARGNE
Laurent Collet,
Directeur marketing et distribution
 
pub edito
 
Guy Hoquet
Garantie étendue à l'immobilier
0
 
 
Les Lapins Crétins débarquent au Futuroscope Le Futuroscope lance en décembre prochain une attraction 5D inspirée de l’univers du jeu vidéo Les Lapins Crétins. L’occasion pour le parc de faire du buzz sur le digital pour toucher ses cibles prioritaires : les digital mums et la gamers.

 
pub edito
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1042/1