Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 29 Avril 2014  
  La Fédération Française de Football lance à l’occasion de la Coupe du monde au Brésil la 2è saison du dispositif initié en 2013 : "Tous fans des Bleus". Réalisée par megalo&company, la nouvelle campagne de mobilisation, dont les affiches seront dévoilées à l’occasion des matchs préparatoires, s’appuie sur le symbole de fusion entre les supporters et joueurs, réunis dans une même ferveur. Cette ambition de rassemblement se traduira dès le 20 mai par un dispositif digital donnant l’occasion aux supporters d’afficher leur soutien à travers des messages d’encouragements. La FFF annoncera également la création du Club des Supporters.
pub edito
 
Jean-Christophe Wack intègre La Place Media, spécialiste des adexchanges premium en France, en tant que business intelligence analyst. Jean-Christophe Wack a débuté sa carrière en 2010 comme ingénieur projet pour Airbus à Hambourg. En octobre 2013, il rejoint Siemens sur le projet Ecotaxe pour lequel il participe, notamment en développant l’infrastructure nécessaire au contrôle de la qualité. Contact : 01 41 34 81 00 Frédéric Sarrat est nommé principal au sein du département communication, média et technologie du cabinet de conseil de direction générale Strategy& (anciennement Booz & Company). Chez Strategy&, Frédéric Sarrat conseille les acteurs des secteurs des télécoms, des technologies, du software et de l’Internet. Avant de rejoindre Strategy&, il a auparavant travaillé chez Logitech (2003) comme responsable de projets avant de fonder en 2006 une start-up dans le domaine de l’imagerie numérique. Contact : 01 44 34 30 41 Samir Amellal vient d’être nommé à la direction du pôle Data-Intelligence de l’agence ETO (groupe Publicis). Sa fonction principale est la modélisation des comportements du consommateur et l’analyse de la performance. Il rejoint l’agence de marketing relationnel ETO en 2010 en tant que directeur de projets où il travaille sur des problématiques R&D Big Data. Contact : 06 25 35 74 47
Sophie Pignol et Thibault Martines deviennent respectivement social media manager et community manager de l’agence RPCA. Ils ont pour mission l’animation des contenus digitaux des clients. Mélanie Correia rejoint aussi l’agence RPCA en tant que consultante senior au pôle Food & Beverage. Camille Viel vient renforcer le pôle Art de Vivre en tant que consultante junior Food & Beauté. Contact : 01 42 30 81 00
 
pub edito
 
> Les Argonautes

A été sélectionnée pour élaborer la stratégie digitale de communication et de recrutement permettant de promouvoir le service job board du site Les-industries-technologiques.fr de l’UIMM, auprès des entreprises et des candidats. La campagne fusionnera tous les pans de la communication on line pour informer les entreprises et les professionnels concernés. Cela passe par la multidiffusion des offres d’emploi vers d’autres acteurs significatifs (Indeed, Vivastreet, Le Bon Coin), la création d’outils promotionnels, des campagnes de référencement, des e-mailing ciblés sur Viadeo et le partage de contenus vers les réseaux sociaux professionnels. Contact : 06 25 29 62 06
> Equinoa
> Evolve
 
pub edito
 
> Le Parisien Magazine

Lance une campagne de communication. Imaginée par l’agence Lowe Stratéus, cette communication illustre l’engagement du Parisien Magazine à accompagner et divertir ses lecteurs en s’inspirant de scènes qui font l’actualité. Le message « L’info qui n’oublie pas que c’est le week-end » signe chaque prise de parole de cette campagne à découvrir en presse et en radio, puis en digital prochainement. Deux ans après son lancement, le magazine est diffusé chaque vendredi avec Le Parisien-Aujourd’hui en France. Contact : 01 40 41 55 12
 
 
> Meltygroup

Lance un site entièrement consacré aux tendances de consommation de la génération Y et leurs relations avec les marques de luxe. Son nom : GenYLuxe. Le site du groupe média en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans propose des actualités marketing générationnel de cet univers en mutation, des infographies et des outils pour décrypter les tendances de consommation de cette génération. Contact : 01 53 70 74 18
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Ohlala

Est en charge pour la deuxième année consécutive des RP et e-RP de l’évènement « Toutes Belles Toutes Différentes » de la marque Dove (groupe Unilever). Lors de la Journée de la Femme en mars dernier, Dove avait lancé pour cinq semaines son grand casting national à la recherche de ses 20 nouvelles égéries qui tourneront un clip lors d’une journée évènementielle le 4 juin prochain. Ce clip sera dévoilé au public le jour de la Fête de la Musique, le 21 juin prochain. Contact : 01 56 33 98 30
 
 
PAUSE des interviews jusqu'au 19 mai
,



MUTUELLE FAMILIALE
Véronique Popelin-Camus,
Directrice de la communication
BALLANTINE'S
Mathieu Deslandes,
Responsable marketing Pernod
 
 
> Le Marché de Rungis

Lance la nouvelle version de son application « Rungis Mobile » désormais accessible sur les téléphones Android. Elle permet de se diriger, d'organiser sa visite et de simplifier ses déplacements sur le Marché. Afin d'améliorer l'expérience client sur le Marché, deux grandes nouveautés viennent enrichir cette nouvelle version pour les acheteurs de Rungis : recharger en entrées les cartes d'acheteurs directement depuis son mobile grâce à l'espace client
et bénéficier de réductions auprès des grossistes du Marché. Contact : 01 47 03 68 10
 
 
RENAULT
Sur tous les fronts
0
 
 
Les 6 propositions pour une mobilisation numérique citoyenne A l’occasion de la remise de son 1er rapport sur le thème « Démocratie numérique : les marques, un modèle pour les politiques », le Think Tank #culture_numérique formule six propositions pour développer la mobilisation numérique.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1063/2