Brèves

2 nouveaux budgets pour Lucette

Agences / 23 mai 2019

L’agence Lucette vient de se voir confier deux nouvelles missions. Elle organise pour le ministère de la Culture la cinquième édition du forum Entreprendre dans la culture qui a débuté hier, et se tiendra jusqu’au vendredi 24 mai aux Beaux-Arts de Paris. V-Zug, marque suisse d’électroménager, a elle aussi sollicité l’agence afin de l’accompagner sur des missions d’identité visuelle.

Cette année encore, la Confédération des Chocolatiers Confiseurs de France renouvelle sa confiance à Lucette. En plus de la gestion de sa communication, l’agence met en place des actions pour mettre en avant le savoir-faire des artisans chocolatiers français.

Du côté de la Fédération Nationale de l’Habillement, qui représente les commerçants indépendants du secteur de l'habillement-textile, Lucette est en charge de l’organisation et de la médiatisation de la 8e édition du Dressing du Cœur. Du 9 au 23 mai les boutiques de mode indépendantes ont récolté au profit de la Croix-Rouge française des vêtements apportés par le public.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.