2 nouveaux budgets pour Lucette
L’agence Lucette vient de se voir confier deux nouvelles missions. Elle organise pour le ministère de la Culture la cinquième édition du forum Entreprendre dans la culture qui a débuté hier, et se tiendra jusqu’au vendredi 24 mai aux Beaux-Arts de Paris. V-Zug, marque suisse d’électroménager, a elle aussi sollicité l’agence afin de l’accompagner sur des missions d’identité visuelle.
Cette année encore, la Confédération des Chocolatiers Confiseurs de France renouvelle sa confiance à Lucette. En plus de la gestion de sa communication, l’agence met en place des actions pour mettre en avant le savoir-faire des artisans chocolatiers français.
Du côté de la Fédération Nationale de l’Habillement, qui représente les commerçants indépendants du secteur de l'habillement-textile, Lucette est en charge de l’organisation et de la médiatisation de la 8e édition du Dressing du Cœur. Du 9 au 23 mai les boutiques de mode indépendantes ont récolté au profit de la Croix-Rouge française des vêtements apportés par le public.