Brèves

La Poste lance son Ecole du Marketing

Non classé / 12 décembre 2017

Au mois de janvier prochain, la Poste ouvrira les portes de l’Ecole du Marketing. Cette école vise à accompagner l’entreprise dans sa mutation vers le monde des services. Les équipes marketing de la Poste se verront proposer trois parcours de formations certifiantes (Agile, Innovation et Marketing 3.0), ainsi que trois formations obligatoires (les fondamentaux du marketing, le marketing digital et sensibilisation aux postures et enjeux de l’innovation). « Avec l’arrivée du digital, les métiers du marketing sont en pleine évolution, depuis la façon d’analyser l’environnement, jusqu’à la conception des offres et l’inscription de la relation client dans la durée. Il en résulte de nouvelles fonctions émergentes et de nouvelles compétences à acquérir », commente Simone Sampieri, Directrice Marketing Courrier du groupe. Cette école s’est donc fixée plusieurs objectifs, dont ceux de développer les compétences et assurer leur adéquation avec les transformations du métier et soutenir le plan stratégique « 2020 vers un monde des services ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.