Brèves

Kia sur la route de l’électrique avec De Niro

Campagne / 3 décembre 2019

En ce moment, Robert De Niro n’est pas seulement à l’affiche du dernier film de Martin Scorsese (« The Irish Man ») sur Netflix. Il est aussi la star du dernier opus de Kia Motors France. Lancée le 1er décembre, la campagne du constructeur pour son crossover familial électrique, le Kia e-Niro, est diffusée jusqu’au 15 décembre sur les chaînes historiques, et sera complétée par une présence sur les chaînes de la TNT, du câble et du satellite. Après un premier spot diffusé au lancement du Kia e-Niro en décembre 2018, et un deuxième davantage tourné vers la famille Niro (les modèles Kia exclusivement proposés avec des motorisations à énergies alternatives : hybride, hybride rechargeable et électrique), ce dernier spot de 30 secondes orchestré par Innocean Wordwide Europe montre l’autonomie qu’offre le Kia e-Niro avec une simple charge (455 km en cycle mixte de la nouvelle norme WLTP, et même 615 km en cycle urbain). 

En complément de la vague de communication en télévision, Kia Motors France a lancé une campagne digitale, depuis le 1er décembre également, qui annonce la refonte complète de sa plateforme digitale #GOelectric. Dans ce cadre, 3 films et des spots pédagogiques sont diffusés sur la plateforme d’hébergement de vidéos YouTube. #GOelectric, accessible sur le site internet de Kia via une page dédiée, propose du contenu pédagogique permettant de lever les freins éventuels liés au passage à l’électrification.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.