Brèves

3 nouveaux clients pour Kingcom

RP / 9 juillet 2018

Avec Kingcom, Moulinex cherche à renforcer sa stratégie d’Influence autour de l’image de marque et du drive to business. L’agence a ainsi développé une opération qui intègre relations médias, influence, stratégie de contenu, data et social listening. Kingcom est aussi en charge du plan de communication et d’activations 360 de l’enseigne de gastronomie Fauchon. La mission inclut le conseil sur la réputation de la marque, le marketing digital, le social media, le PR et l’influence. Enfin, Vacalians a choisi Kingcom pour la gestion de ses relations publics. L’agence interviendra auprès des cibles institutionnelles et business. Elle valorisera auprès des médias professionnels ses marques phares Tohapi et Canvas. « Prises de position sur le marché de l’outdoor, décryptage des tendances sur l’hébergement de plein air, mise en avant des passionnés qui portent l’offre Tohapi et Canvas seront quelques-uns des axes de communication qui seront déployés au cours de cette collaboration », résume l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.