Brèves

Isover fait le plein d’énergie avec Belle

Campagne / 8 février 2021

Il est évident qu’en plein hiver une bonne isolation est fondamentale dans son foyer, surtout dans une période de couvre-feu et de télétravail généralisé. Isover ne le sait que trop bien. C’est pour cette raison que l’acteur français de l’isolation a dévoilé avec son agence Belle sa nouvelle campagne TV et digitale ce 7 février. L’idée de cette campagne : montrer que la rénovation énergétique représente un enjeu majeur, à la fois pour atteindre l’objectif de neutralité carbone en 2050, mais aussi d’un point de vue social.

« A travers cette nouvelle campagne de marque, nous voulions reprendre la parole pour rappeler l’importance de l’isolation dans nos vies quotidiennes et montrer que l’inconfort - nuisances sonores, froid, humidité - n’est pas une fatalité, commente Stéphanie Mas, responsable du pôle marques et communication Isover Placo. Le film met donc en scène les performances des solutions du groupe, capables par exemple de faire taire une tempête assourdissante. Le froid, l’humidité et le bruit disparaissant de manière spectaculaire lorsque la protagoniste franchit le pas de sa porte… « Tout l’enjeu était de faire ressentir le bénéfice produit plutôt que d’essayer de l’expliquer, précise Pierre Duquesnoy co-fondateur et directeur de la création de Belle. Et pour cela, rien de tel qu’une énorme tempête pour mettre en valeur, par contraste, l’importance d’une isolation de qualité ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.