4 budgets pour Passage Piéton
OtterBox, site de ventes de coques de smartphones aux Etats-Unis, a sélectionné Passage Piéton pour orchestrer le lancement des coques Otterbox pour l’iPhone 7. Les 24 et 25 septembre derniers, un mur personnalisé en coques OtterBox a été conçu en live au Pavillon des Canaux à Paris par Raphael Federici, street-artiste. Des activités DIY pour personnaliser les coques OtterBox, et animées par des blogueuses, étaient également proposées.
Pringles renouvelle sa confiance à l’agence et lui confie l’activation digitale de sa nouvelle gamme Tortilla chips (Passage Piéton s’appuiera sur Golden Moustache).
Duracell a renouvelé sa confiance à Passage Piéton (après avoir orchestré en 2008 les 35 ans du lapin Duracell en invitant 35 bloggeurs à veiller pendant 35 heures dans un loft). L’agence est à nouveau choisie par la marque de piles pour concevoir son événement de Noël (qui aura lieu du 26 novembre au 4 décembre, rue Beaubourg à Paris,). A noter que l’agence conseil en communication Kingcom est en charge de la médiatisation on et offline autour de l’événement.
Enfin, The Walt Disney Company France a choisi Passage Piéton pour l'accompagner sur l’anniversaire de Winnie l’Ourson sous la forme de trois activations.