Brèves

4 nouveaux budgets pour Jetpulp

Agences / 20 avril 2015

L'agence digitale Jetpulp (l’agence s’appelait Add Online jusqu’au mois de novembre dernier) signe 4 nouveaux budgets. Elle assure désormais la refonte, l'hébergement et le référencement naturel du site marchand de Lubonline, spécialiste des huiles pour moteur et des lubrifiants pour l'industrie, l'agriculture et l'aviation. En complément de la refonte de l'infrastructure du site de GoodbyeCar et de la reprise de son hébergement, elle a pour mission de mettre en place une stratégie de marketing digital pour ce service en ligne de rachat de véhicules. L'agence intervient également auprès de Terre de Running dans le cadre de l'élaboration de sa stratégie digitale et de la réalisation d'un site e-commerce et d'un site de contenu. Enfin, Jetpulp accompagne le spécialiste du façonnage papier Lebon & Vernay dans la création d'un site marchand BtoB.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.