Brèves

6 budgets pour Partie de Campagne 

Agences / 8 mars 2016

Partie de Campagne accompagne Yves Rocher dans sa réflexion sur « l'écosystème gacilien » (jardin botanique Yves Rocher, Agronomie, sites de production, végétarium...). Le groupe Vorwerk France (Kobold, Thermomix) a opté pour un groupement des agences Vu Par, Drop Interactive et Partie de Campagne) pour gérer la communication de son système d'aspiration Kobold. Partie de Campagne remporte le budget du groupement ACMÉ (Alliance Créative Métropolitaine) : l'agence signera avec Moswola une campagne de promotion de l'application mobile « Nantes dans ma poche ». Côté mode, l'agence a été missionnée par la marque Schmoove (groupe Rautureau) pour concevoir son futur plan d'actions.

Kosmos, spécialiste nantais des environnements numériques de travail pour le monde de l'éducation, a confié à Partie de Campagne la réflexion sur une nouvelle architecture de marque, associée à la création et au déploiement d'un nouveau territoire de communication. Enfin, la marque de commerce équitable Alter Eco (Lyon) a confié à l’agence la formulation de sa nouvelle brand voice et les contenus de son nouveau site web.

 

.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.