Brèves

6 nouveaux budgets pour Monet + Associés

RP / 11 juillet 2018

L’agence Monet + Associés vient de remporter 6 budgets. Figure le Laboratoire Gallia. Ce dernier fait appel à Monet + Associés pour l'accompagner dans sa mission d'aider les parents à nourrir le lien avec leur enfant. Le rôle de Monet + Associés est de mettre en place un programme d'ambassadeurs, relayé par la création d'un compte Instagram dédié : @BabyFeel_officiel.

L’agence entame aussi une collaboration avec le groupe pharmaceutique Roche. Sa mission : déployer une stratégie de relations médias autour de 3 des entités du groupe en France: Roche Sas, Roche Diagnostics France et la Fondation Roche.

Monet + Associés va accompagner Bosch Home & Garden sur les sujets outillage et jardinage auprès des médias. L'agence aura également en charge de développer un programme influenceurs autour de tendances comme le DIY, l'Urban Jungle et le recyclage des objets du quotidien.

Les marques du groupe Pabobo / Angelcare, qui s'articulent autour du soin et du sommeil des bébés, confient à Monet + Associés leurs relations médias et influenceurs.

Portée par Tony Parker et soutenue par le groupe Adequat, spécialiste des ressources humaines, la TPAA (Tony Parker Adéquat Academy), basée sur un concept alliant sport, études et emploi, a confié la réalisation de son site à l’agence.

Enfin, Peaks, qui propose un service sur–mesure à ses clients dans les domaines du web, opte pour Monet + Associés pour la refonte de son territoire de marque avec notamment le webdesign de son nouveau site internet, la rédaction des supports print institutionnels et la création du brand book.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.