Brèves

Allianz France fait équipe avec Ogilvy & Mather Paris pour les Jeux Olympiques de Rio

Campagne / 19 mai 2016

« Derrière chaque athlète, il y a toute une équipe ». La campagne d’Allianz France, assureur officiel de la délégation française aux Jeux Olympiques de Rio 2016 lancée avec Ogilvy & Mather Paris ne met pas à l’honneur que les athlètes, elle valorise aussi tous ceux dont on ne parle jamais : les cadres techniques, médicaux et administratifs, bénévoles et invités mobilisés à leurs côtés. Lancée du 27 avril au 21 août 2016, elle est basée sur un film de 30 secondes, décliné en trois billboards TV de 4, 6 et 8 secondes, mettant en scène différents métiers de l’encadrement de l’équipe de France Olympique. Le film, conçu par l’agence Ogilvy & Mather Paris, démarre sur des plans en slow motion dans lesquels on croit distinguer des athlètes qui sont en fait des cadres de l’équipe de France Olympique travaillant dans l’ombre des sportifs. Allianz profite également de ce nouveau film pour dévoiler une identité sonore toute neuve, conçue H&O Music, la maison de production son intégrée d’Ogilvy.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.