Brèves

Alstom circule dans le monde avec TBWA\Corporate

Campagne / 15 janvier 2016

Le 18 janvier, Alstom dévoilera sa nouvelle campagne « We are Alstom », imaginée par l’agence TBWA\Corporate. Portée par un dispositif de communication en presse nationale et spécialisée, la campagne présente aussi un volet social media via un concours photos sur Facebook et Twitter, un hasthag dédié #AlstomIs et des bannières diffusées sur LinkedIn.

La campagne compte 15 visuels. Ces derniers présentent les trains d’Alstom circulant sur des rails et dessinant des monuments tels que la Tour Eiffel, la Statue de la Liberté, la Sagrada Família, le Christ Rédempteur, le Harbour Bridge, le Taj Mahal... Accompagnée du slogan «Alstom is...», l’idée de cette campagne est de montrer la présence du groupe partout dans le monde. A noter que cette communication sera déployée sur 6 semaines.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.