Brèves

ASICS

Campagne / 3 avril 2014

ASICS joue coup double à travers sa nouvelle prise de parole lancée en deux temps. Un premier spot TV, entièrement consacré à ses produits Performance, mettait en scène une jeune fille qui venait juste de finir de courir lorsque son charmant voisin lui proposait de partir s’entraîner. Heureusement, grâce au textile de compression ASICS et au nouveau concept de soutien musculaire, elle trouvait encore l’énergie pour le suivre. Le second spot, diffusé à partir du 6 avril, rend hommage aux efforts physiques et au courage des marathoniens. Signé « Nous sommes marathoniens », il montre l’énergie, la passion et le comportement
d’un groupe de joggeurs qui revendiquent fièrement le titre de « marathoniens ». Cette prise de parole plurimédia, novatrice pour la marque de sport, est diffusée dans tous les pays d’Europe.
Contact : 09 54 38 22 11

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.