Brèves

Atol revient avec Adriana Karembeu

Campagne / 31 août 2016

3 mois après sa dernière campagne de communication, Atol les opticiens revient sur les écrans avec son égérie Adriana Karembeu. Le pitch : l’ambassadrice de la société spécialisée dans l’optique cohabite dans un loft aux côtés de 3 autres personnages, qui représentent chacun une personnalité soutenue par la nouvelle collection D’Clip d’Atol et ses branches interchangeables. Réalisé une nouvelle fois par l’agence Résonnances & Cie, et le réalisateur Thierry Vergnes, ce nouveau film bénéficie d’un déploiement médiatique ad hoc mis au point par l’agence Medialist. Après un lancement évènementiel sur TF1 en format long de 30 secondes le 28 août à 19h50, ce film est diffusé en 20 et 12 secondes sur les chaines hertziennes et de la TNT.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.