Brèves

Audible anime le quotidien de ses auditeurs avec BETC FullSix

Campagne / 15 février 2021

Conçue par l’agence BETC FullSix, la nouvelle copy publicitaire d’Audible - le but ici est d’alimenter sa plateforme de marque lancée en 2020 « Raconte-moi une histoire » - met en scène quatre auditeurs de la plateforme de diffusion de contenus audio dans leur routine quotidienne : un jeune homme qui attend le bus, une jeune femme qui fait son footing du matin, un père de famille qui prépare le repas de ses enfants, une maman qui s’apprête à dormir. Mais dans ce quotidien, quelque chose dénote. Quelqu’un plus précisément : un personnage insolite accompagne chacun d’entre eux. Une voyageuse intergalactique raconte son épopée au jeune homme à l’arrêt de bus, une policière en pleine poursuite court juste derrière la joggeuse, un moine bouddhiste surgit derrière le papa et l’invite à la méditation, un Lord du 18ème siècle suit la jeune maman jusqu’au chevet de son lit. Ici, tous racontent leur histoire à l’oreille des auditeurs.

« Le pouvoir de raconter des histoires avec la voix distingue profondément le livre audio des autres formes de divertissement. C’est ce plaisir sonore unique que nous avons choisi de mettre en avant, explique Olivier Vigneaux, président de l’agence. Une expérience à la fois très intime et finalement assez unique dans notre monde tellement rempli d’images ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.