Brèves

Axe Black en mission avec Une Agence Américaine

Agences / 11 février 2015

A l’issue d’une compétition l’opposant à Buzzman, Une Agence Américaine a remporté le lancement de la nouvelle gamme Axe Black (groupe Unilever). Le dispositif de l’agence : une web série signée « Axe : less is more ». Le pitch : dans un monde bruyant, bling-bling et extraverti, où chacun surenchérit pour exister, « l’homme Axe Black » adopte une attitude à l’opposé, incarnant la personnalité cool de la marque… L’objectif : séduire une cible de jeunes hommes âgés d’au moins 21 ans, en complément du cœur de cible actuel de la marque (les plus de 16 ans). Les images de la campagne seront dévoilées au mois de mars prochain. A noter que l’agence réalise déjà les films viraux de la marque ainsi que la campagne Axe Boat depuis 2012.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.