Brèves

Axe corrige le bling bling Fatal Bazooka

Campagne / 27/02/2015

  • axe

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme Axe Black, la marque de déodorants et gels douche masculins réalise une websérie de cinq épisodes déclinant le concept « Less is more », en collaboration avec Une Agence Américaine. Chaque épisode met en scène le très bling bling Fatal Bazooka, rappeur incarné par l’humoriste Michaël Youn, tentant de monter sur le Axe Boat. Sauf qu’il comprend (laborieusement) que pour y parvenir, il devra apprendre à en faire « moins », de la coiffure à l’attitude, en passant par un relooking vestimentaire complet, pour adopter le style « Less Is More ». Pour l’aider, il sera conseillé par un coach Axe. A partir de ce 2 mars 2015, la marque dévoile un épisode tous les 15 jours sur sa chaîne YouTube dédiée.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.