Brèves

Banque Populaire sur le chemin de la réussite avec Marcel

Campagne / 20 septembre 2018

Banque Populaire veut rappeler au grand public son positionnement de partenaire des entrepreneurs. Pour y parvenir, la banque se dote d’un nouveau territoire de marque, développé avec l’agence Marcel, et d’une nouvelle campagne de publicité qui sera dévoilée en télé, web et affichage à partir du 23 septembre (et visible jusqu’au 7 octobre). Ce nouveau territoire s’articule autour d’une nouvelle identité visuelle, avec désormais pour signature « La réussite est en vous ». Le logo inchangé depuis vingt-cinq ans a été relooké par l’agence Carré Noir.

Le film raconte la projection d’un conseiller bancaire Banque Populaire dans le projet de son client. Transporté dans l’imaginaire du conseiller, le téléspectateur perçoit ainsi le potentiel de succès du projet jusqu’au retour à la réalité, dans l’atelier du client. Le film se conclut par une séquence montrant la volonté du conseiller d’accompagner son client dans la réussite de son projet. Outre ce spot TV, la campagne prévoit un film manifeste sur Internet illustrant tous les manières de réussir. Enfin, un dispositif d’affichage, du 26 septembre au 2 octobre, sera déployé dans les agences Banque Populaire et sur environ 7.500 panneaux, notamment dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.