Brèves

Bayer HealthCare

Campagne / 24 mars 2014

Bayer HealthCare lance avec l’agence Œil pour Œil une campagne d’information « La phlébite, 3 signes pour réagir ». Cette campagne de sensibilisation est née du constat que si 85 % des Français déclarent avoir déjà entendu parler de phlébite, 66% des Français ne savent pas citer les trois principaux symptômes, d’après une étude Ifop/Bayer HealthCare réalisée au mois de janvier dernier. Un clip vidéo de trois minutes téléchargeable sur le site laphlebite.fr explique en chanson ce qu’est la phlébite, comment elle se manifeste et quelles en sont les complications. Ce clip est également décliné en spot radio de 25 et 50 secondes. Des affiches et des livrets d’information sont mis à la disposition du grand public dans les cabinets médicaux et services de cardiologie à l’hôpital ainsi que sur le site web. Contact : 01 45 63 19 00

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.