Brèves

Bleu-Blanc-Cœur fait campagne avec le groupe M6

Campagne / 17 février 2020

L’association Bleu-Blanc-Cœur entre en campagne pour renforcer sa notoriété et sensibiliser le grand public sur la qualité nutritionnelle de l’alimentation. Pour l’occasion, le label a choisi la les chaînes et stations du groupe M6 ainsi que l’accompagnement de la solution Step by M6 de M6 Publicité. Au final, la nouvelle campagne est diffusée du 18 février au 8 mars sur M6, Puissance TNT (W9, 6ter et écrans de soirée Gulli) et téva. Elle est déclinée en radio sur RTL, du 17 février au 21 mars. Pour Nathalie Kerhoas, directrice de Bleu-Blanc-Cœur, « Pour consommer mieux, il faut faire des choix. Le consommateur est bien souvent perdu. Pourtant, sur le terrain, des filières comme Bleu-Blanc-Cœur apportent des solutions capables de répondre aux grands enjeux climatiques et nutritionnels. C’est cet engagement que nous avons partagé avec les équipes de M6 Publicité qui nous ont accompagnés dans cette prise de parole nationale. Porter ce message est essentiel et nous ne pouvions espérer meilleure tribune que M6 et RTL. ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.