Brèves

Bleu-Blanc-Cœur investit la télévision avec Eluère

Campagne / 17 octobre 2019

Accompagnée par l'agence Eluère, l'association Bleu-Blanc-Cœur choisit le média télévision pour installer son nouveau concept de marque : « Bleu-Blanc-Coeur, le choix du cœur ! ». Le plan de communication comprend une campagne sur les écrans de France Télévisions (période octobre-novembre) et une campagne d'activation des réseaux sociaux (sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram) ainsi qu’une présence en presse magazine (Version Fémina). « Avec cette nouvelle campagne, Bleu Blanc Cœur répond aux attentes d'une société et d'un environnement en constante évolution et marque l'adoption d'une nouvelle gouvernance et de nouvelles responsabilités : prise en compte du traitement des animaux, attention portée aux provenances des produits, explique l’agence Eluère. Dépassant le militantisme pour le « bien manger », Bleu Blanc Cœur affirme dorénavant une approche globale de la planète et de la santé. »

Parallèlement, l'expression « Pour la Terre, les animaux et les hommes » se retrouve associée à l'estampille Bleu-Blanc-Cœur présente sur les packs des produits partenaires. L'agence a également procédé à la refonte du site internet de l'association. Procédant d'une approche mobile first, le site propose une réponse dédiée à chaque profil / communauté et donne accès à des contenus produits enrichis.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.