Brèves

Care France et Shortlinks pour l’égalité des sexes

Campagne / 03/03/2016

  • care

Care France profite de la Journée de la Femme le 8 mars prochain pour déployer une campagne de communication. Orchestrée par l’agence Shortlinks, cette campagne a pour mission de faire de l’égalité des sexes une réalité. Et pour y parvenir, l’agence appelle les hommes à se mobiliser pour les droits des femmes via le slogan « Le pouvoir des femmes est aussi une affaire d’homme ».

La campagne de l’ONG s’appuie aussi sur 2 ambassadeurs : le mannequin Caroline de Maigret et Yarol Poupaud, musicien (ainsi que sur deux bénévoles de l’organisation, Janette et Alexandre). Une pétition est disponible en ligne ainsi qu’une campagne sur les réseaux sociaux marquée du hashtag #LePouvoirDesFemmes.

La campagne d’affichage est dans les rues depuis le 1er mars ainsi que dans des supports média à titre gracieux (Télépoche/Télestar, Tribune de Lyon, L’express Styles, Stylist).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.