Brèves

Carrefour et Jamel Debbouze partenaires pour une opération citoyenne

Stratégie de communication / 14 avril 2015

Du 13 avril au 8 mai, Carrefour, en partenariat avec Jamel Debbouze, lance l’opération « Get up et fais ton truc » dans le cadre de la sortie du film de l’humoriste « Pourquoi j’ai pas mangé mon père ». Cette initiative à destination des jeunes entre 18 et 30 ans vise à soutenir tous projets professionnels ou artistiques. Ce concours se déroule en trois étapes. Les candidats présentent leur projet entre le 13 avril et le 11 mai sur un support vidéo et le publient sur Getupetfaistontruc.carrefour.fr. Les 20 vidéos qui recevront le plus de « likes » seront présélectionnées pour la finale qui aura lieu le 18 juin. Les 20 finalistes seront ensuite invités à venir présenter leur projet à Paris devant un jury présidé par Eric Bourgeois, directeur des hypermarchés Carrefour et Jamel Debbouze. Le lauréat repartira avec un chèque de 20 000 euros.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.