Brèves

Carrefour joue l’optimisme pour les PME

Stratégie de communication / 4 juillet 2016

Depuis le 3 juillet, Carrefour diffuse une campagne de communication multicanale à destination des PME et intitulée « Les Fabuleuses PME françaises partenaires de Carrefour ». Avec le claim « Pas besoin d’être grand pour être talentueux », ce dispositif dédié est une première pour l’enseigne. « Avec « Les Fabuleuses PME », nous souhaitons valoriser nos fournisseurs en région, leur savoir-faire unique et affirmer notre rôle de premier distributeur de produits fabriqués par des PME françaises », explique Noël Prioux, directeur exécutif de Carrefour France.

Au programme de cette campagne, la création d’un logo (voir visuel), un film publicitaire réalisé par l’agence Publicis et diffusé sur les chaînes de télévision nationales jusqu’au 17 juillet, une campagne média en PQR, une carte interactive sur le site de l’enseigne pour retrouver les produits régionaux près de chez soi et enfin des stands de dégustation de produits issus des PME dans les hypermarchés Carrefour et les supermarchés Market, à partir de ce 4 juillet et jusqu’au 17 juillet.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.