Brèves

Carrefour lance le spot pub de 4 secondes à l’entrée de ses magasins

Stratégie de communication / 16 septembre 2015

Médiaperformances, spécialiste français du shopper media, et Carrefour Média dévoilent Shopper Cast. De quoi s’agit-il ? D’un écran digital de 55 pouces qui délivre toutes les 4 secondes un spot publicitaire pour les marques afin de toucher les consommateurs dès l’entrée dans un magasin de l’enseigne. D’ici mars 2016, Shopper Cast sera déployé dans 150 hypermarchés Carrefour à fort trafic (Nice, Montesson, Antibes, Villeneuve la Garenne…).

« Nous proposons  une solution publicitaire dynamique, en temps réel, géolocalisable, avec une efficacité prouvée pour accompagner les marques à la rencontre des shoppers immédiatement sur le lieu de vente », explique Béatrice Leroux-Barraux, directrice de Carrefour Média. A noter que le concept permet aussi d’installer des rotations personnalisables pour que la publicité digitale se programme suivant les périodes et les fréquences de diffusion désirées par les annonceurs.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.