Brèves

CCI France choisit le bon moment avec La Chose et CoSpirit MediaTrack

Campagne / 25 mars 2021

« Et si c’était le moment de miser sur… ? ». Tel est le nom de la campagne de communication de CCI France, imaginée par La Chose et amplifiée par un dispositif média construit par CoSpirit MediaTrack, pour inciter les entrepreneurs à être les acteurs de la relance de l’économie du pays pendant la crise sanitaire. La campagne, sortie dans la presse, en radio et sur les réseaux sociaux depuis le 21 mars, se caractérise par des messages axés sur la relance et sur l’accompagnement de l’entrepreneur par « sa CCI », une accroche qui incarne la pensée de l’entrepreneur (« et si c’était le moment de miser sur… »), des thèmes sur lesquels les CCI sont légitimes dans l’accompagnement  (innovation, formation…) et une référence visuelle au « made in France » pour indiquer qu’entreprendre, c’est aussi participer à la relance de l’économie de la France. « Avec cette nouvelle prise de parole dans les médias, nous souhaitons encourager les entrepreneurs à relancer leur projet et leur activité, mais aussi continuer d’afficher notre force, celle d’être le réseau de proximité qui est aux côtés de celles et ceux qui font l’économie locale », souligne Yann Drumare, directeur communication de CCI France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.