Brèves

Chambrealouer.com devient Roomlala

  • roomlala

Chambrealouer.com, site de location de chambres chez l’habitant, s’appelle désormais Roomlala. Un changement de nom qui fait suite à une levée de fonds d’un million d’euros de la startup pour son lancement à l’international l’an dernier. Pour l’explication, le mot « chambre » a été traduit en anglais pour donner une dimension internationale à l’entreprise. Ensuite, « Lala » évoque « l’accueil chaleureux, le partage et le dynamisme des membres », affirme-t-on parmi les équipes du site.
La création du logo a quant à elle été confiée à l’agence Creads. L’équipe de Roomlala a ainsi opté pour un logo typographique qui intègre un pictogramme symbolisant le lieu. Les couleurs rouge et orange ont pour objectif de traduire l’accueil chaleureux réservé par les membres du site.

3
commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


3 thoughts on “Chambrealouer.com devient Roomlala

  1. 007
    04/12/2015 à 22:35

    JE CHERCHE A CONTACTER UN PROPRIETAIRE ET N’ARRIVE PAS A ME CONNECTER AVEC L’ADRESSE MAIL, JE N’AI PAS DE COMPTE FACEBOOK COMMENT FAIRE?

    1. Fanny
      07/12/2015 à 10:51

      Vous devez contacter le service client de Roomlala pour toute question : contact@roomlala.com ou 01 80 85 85 11.

  2. poinas
    17/07/2015 à 12:47

    Bonjour,
    Je n’arrive pas avec l’adresse mail , elle me revient,je souhaite louer ma chambre seulement les 2 mois d’été,est-il possible d’avoir un forfait estival?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement
    M-Hélène