Brèves

Citroën

Design / 7 octobre 2014

Citroën a eu recours aux services de l’agence de design AKDV pour réaliser son espace lors du Mondial de l’Automobile, qui se déroule actuellement à Paris. Ici, les voitures sont exposées en hauteur, pour une meilleure visibilité. L’espace Citroën clignote, avec un bloc de mots issus du lexique de la marque (créative, positif, optimisme, design, smile…) sur lesquels défilent des images de véhicules en mouvement. Au centre des 2670 m2 d’exposition, une villa accueille les visiteurs - 60 personnes à la fois - avec fontaines à eau, jeux vidéo, banquettes, chaises blanches et chauffeuses. Un flipper C1 digital et un mur surnommé « Citroën social club » permettent de partager l’expérience sur les réseaux sociaux. Mêmes tonalités dans la boutique de 60 m2 dédiée aux produits dérivés dans trois univers (Citroën, racing et héritage). Le volet technologie est présenté dans une « Techno room » au pied de la villa centrale.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.