Brèves

CNP Assurances s’adresse aux chefs d’entreprises sur les ondes

Campagne / 22 septembre 2015

En juin 2015, CNP Assurances avait lancé un film TV sur le thème de la protection de la personne puis avait déployé une campagne presse et digitale dans la foulée autour du même sujet. Depuis le 21 septembre et jusqu’au 12 octobre, l’assureur revient en radio. L’objectif : montrer bien sûr qu’il est acteur majeur de la protection de la personne, et plus particulièrement sur le marché de la complémentaire santé d’entreprise dans le cadre de l’ANI (accord national interprofessionnel). Conçue par l’agence Leo Burnett, la campagne radio est diffusée sur les tranches horaires à grande audience (de 6h à 9h et de 18h à 20h, pour mieux toucher la cible des dirigeants d’entreprises) sur 6 radios en France : BFM, Europe 1, France Info, France Inter, RMC et RTL.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.