Brèves

Coca-Cola en édition limitée avec le PSG

Design / 26 octobre 2015

Pour célébrer la prolongation de leur contrat pour les trois prochaines saisons, Coca-Cola et le Paris Saint-Germain ont conçu deux bouteilles collector, dessinées par deux artistes du street-art : le Français Mambo et le Néerlandais Pieter Ceizer. La première, habillée de rouge, conçue par Mambo, met en scène l’iconicité de la ville de Paris, tandis que la seconde, en noir, joue sur les codes du club, son stade, ses supporters, ses joueurs. A noter que c'est la première édition limitée réalisée par Coca-Cola et le PSG. « La Pop Culture est le trait d’union entre notre entreprise et le club parisien, assure Imad Benmoussa, président de Coca-Cola France. Créativité et ton décalé sont les maîtres-mots de l’activation de ce partenariat. C’est dans cet esprit que nous souhaitions lancer deux bouteilles collector en édition limitée ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.