Brèves

Coca Cola fait équipe avec L’Olympique Lyonnais

Partenariat / 07/03/2016

  • coca OL

Coca Cola Entreprise et L’Olympique Lyonnais (OL) viennent de contracter un partenariat pour les trois prochaines saisons d Ligue 1 de football. Avec ce partenariat, orchestré par Lagardère Sports (agence marketing de l’OL), le géant américain de la boisson devient ainsi le fournisseur officiel du club rhodanien. Au programme de ce partenariat, un référencement des gammes de produits Coca-Cola dans les concessions grand public et dans les espaces VIP du stade, un habillage des buvettes du Parc OL, une présence sur les frontons et une visibilité de la marque sur les supports digitaux du club. La firme américaine pourra également mettre en place deux opérations permettant à 44 enfants d’accompagner l’entrée des joueurs sur la pelouse du Parc OL.

« Le sport est une des plateformes d’expression majeures illustrant des valeurs chères à notre entreprise, assure Isabelle Bastien, directrice nationale des forces de ventes hors domicile Coca-Cola Entreprise (voir photo ci-dessus ; elle est accompagnée par le président du club Jean-Michel Aulas). Le football porte en lui un ADN commun à celui de Coca-Cola Entreprise ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.