Brèves

Conforama bouscule les idées reçues avec Proximity BBDO

Campagne / 17/03/2016

  • conforama

Conforama revient à la télévision à partir du dimanche 20 mars avec sa nouvelle campagne réalisée par Eric Judor (du duo Eric et Ramzy) et signée Proximity BBDO. Intitulé « Avant l’ouverture », le spot est décliné en trois formats : une version longue de 60 secondes, une version courte de 30 secondes et un director’s cut pour le web. Ce film veut mettre à mal les idées reçues sur Conforama et cherche à convaincre les plus sceptiques que cette enseigne n’est pas qu’un lieu de vente vieillot et bon marché. Une idée renforcée à la fin du film par la signature « Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter ». A noter que le film a été tourné dans le magasin Conforama d’Orange et tous les figurants sont des collaborateurs du magasin.

« La phrase d’accroche à la fin du film « Tant pis pour vous » illustre parfaitement l’objectif de cette campagne qui est de toucher les différents publics en mettant à l’honneur ceux qui achètent chez Conforama, en bousculant les idées reçues de ceux qui n’imaginent pas combien l’offre et la mission de Conforama sont d’actualité et en renforçant la fierté des salariés qui y travaillent chaque jour », explique Olivier Rippe, CEO de Proximity BBDO et BBDO Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.