Brèves

Coup double pour Le Fil et The Brand Nation

Agences / 28 mai 2015

Le Fil et The Brand Nation sont respectivement chargées d’activer les réseaux de distribution de la marque Lavazza. Sur le segment de la Consommation Hors Domicile (CHD), l’agence Le Fil accompagnera Lavazza sur l’enrichissement du capital de la marque en B2B et sur la valorisation de sa visibilité auprès des établissements partenaires. La visibilité de Lavazza sera renforcée grâce à un ambitieux plan d’activations commerciales in store qui saura soutenir les lancements et les innovations sur les différentes gammes de cafés Lavazza, mais aussi pour Whittington, la marque exclusive de thés et infusions pour les professionnels, et Eraclea, l’authentique chocolat chaud à l’italienne. Sur le réseau GMS, c’est l’agence The Brand Nation qui a séduit la marque italienne. Une activation d’envergure – la “BOX Dégustation Lavazza” - a été imaginée pour faire entrer la marque Lavazza dans les foyers français, en leur faisant découvrir d’une manière originale et inédite l’expérience du véritable café italien à la maison.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.