Brèves

Darty en mode « very fast trip » avec BDDP Unlimited

Stratégie de communication / 3 novembre 2015

Darty lance un nouveau service. Le principe : livrer le Jour J pour tout achat effectué avant 16 heures sur le site de l’enseigne ou dans un magasin Darty, pour le gros électroménager et les téléviseurs. Pour promouvoir cet engagement, Darty et son agence BDDP Unlimited déploient l’opération « Very Fast Trip ». Pendant une journée, une voiture de course aux couleurs de l'enseigne, surmontée d'un lave-linge, s'est vue co-pilotée par le comédien Thomas Séraphine. Ce « road trip » a donné lieu au tournage d'une série de 8 sketches et à la production d'une vidéo de 4 minutes 30 bâtie sur ces mêmes saynètes. Depuis lundi 2 novembre, ces vidéos sont distillées sur les canaux sociaux de l'enseigne (Facebook, Twitter, YouTube). Ce plan s'achèvera par la diffusion du format long, dimanche 8 novembre à 18h00, sur ces mêmes canaux.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.