Brèves

Desjoyaux plonge avec Being dans l’univers du fantastique

Campagne / 07/09/2015

  • desjoyaux

Depuis le samedi 5 septembre et jusqu’au 27 septembre, le réseau de piscines Desjoyaux diffuse un spot TV sur les chaînes du groupe M6 ainsi qu’une sélection de chaînes de la TNT. Objectif ? Promouvoir sa piscine all inclusive à 13 500 euros. Signé par l’agence Being, avec le soutien de l’agence de production du groupe Tbwa, ce spot de 13 secondes plonge le téléspectateur dans un univers fantastique, rempli de créatures imaginaires. Ici, une sirène et un éléphant rose hallucinent devant l’annonce du prix. En relai de cette nouvelle campagne TV, la vidéo sera également reprise en digital via un plan média orchestré par Agence79, comprenant une campagne vidéo sur le web avec de la catch-up, de l’instream et de l’in-read ; une campagne vidéo sur sa page Facebook avec la diffusion du making of du spot TV de 55 secondes. Les concessionnaires participent aussi localement à la campagne de communication avec la diffusion de 4x3, annonces presse, mailing papier, emailing...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.